Vous avez toujours rêvé d’avoir la primeur de l’innovation, de vivre des expériences de pratiques originales et de devenir contributeur pour les marques et autres acteurs de l’outdoor. Alors n’hésitez plus et devenez acteur en rejoignant la communauté des testeurs OSV.
La communauté des testeurs OSV – devenir un acteur au service de l’outdoor
Quel est le concept ?
Nous recrutons des testeurs pouvant être invités à diverses actions OSV en lien avec l’innovation et la pratique de l’outdoor. A ce jour, ces testeurs pourront être sollicités pour des :
– groupes de discussions / entretiens individuels dans le cadre de projets de l’OSV Startup Program
– sessions de tests des French Outdoor Awards
– micro-aventures organisées par OSV en partenariat avec des territoires
D’autres actions OSV pourront venir compléter cette liste au fur et à mesure de leurs mise en place.
Qui peut rejoindre la communauté ?
Il y a deux points communs à toutes les personnes qui rejoindront ce groupe de testeurs : la passion de l’outdoor et l’envie de contribuer à son futur. C’est pourquoi il est ouvert à toutes les personnes qui se retrouveront dans l’une de ces descriptions :
– passionné(e)s d’outdoor (en loisir ou compétition)
– athlètes de haut-niveau
– détaillants ou distributeurs de produits outdoor
– stations, Office de Tourisme, prestataires de loisirs, organisateurs d’évènements, utilisateurs de services facilitant la pratique outdoor.
– salarié(e)s/dirigeant(e) d’entreprises de l’outdoor
– médias
Pourquoi rejoindre la communauté ?
En rejoignant le groupe de testeurs, vous aurez l’occasion de découvrir en avant première les innovations outdoor de vivre des expériences uniques de test ou de pratique et de devenir contributeur auprès de marques et autres acteurs de l’outdoor.
Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Alors inscrivez-vous en remplissant le formulaire en ligne dédié. Après cela, nous vous communiquerons régulièrement les opportunités de participer à l’une de nos actions.
Pour plus d’informations
N’hésitez pas à contacter directement Guillaume Bouvaist.