/ Non classifié(e)

 

6 semaines après son lancement, l’appel à candidatures 2018 de l’incubateur Annecy Base Camp a pris fin vendredi dernier.

Pour la troisième année consécutive, le nombre de candidats augmentent. Nous avons reçu 49 dossiers qualitatifs de France et d’ailleurs !

Equipements et services innovants, applications et plateformes web, figurent parmi les concepts les plus représentés. Cette année, le benjamin des candidats à 22 ans alors que le plus expérimenté en a 72.  Les candidats nous viennent de Paris, de Bretagne, de Marseille, du Maroc…mais aussi, bien sûr, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour la première année de notre partenariat avec le Cluster Montagne, 5 projets autour de la pratique sportive et de l’aménagement de la montagne ont candidaté.

Nous allons maintenant procéder à la présélection des dossiers avant le grand oral des candidats qui se tiendra les 24 et 25 avril prochain.

L’appel à candidatures 2018 met à nouveau en lumière l’engouement pour l’entrepreneuriat dans les filières du sport, de l’outdoor et de l’aménagement en montagne.