Découvrez les dernières entreprises qui ont adhéré à OSV au printemps ! On vous dit tout sur leurs activités…
Bienvenue aux nouveaux adhérents !
Retrouvez ci-dessous, la liste de ceux qui nous ont rejoint récemment ! N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les informations dans l’annuaire des adhérents en ligne, sur My OSV. Besoin davantage d’informations, ou d’une aide pour vous guider dans l’utilisation de l’annuaire ? N’hésitez pas à contacter l’équipe OSV. Bonne lecture !
Marques et détaillants
- TATTOO CROSSOVER : Site e-commerce de vente de vêtements, chaussures et accessoires de skate.
- SURFIT : Boardshop emblématique d’Annecy, spécialisé dans la vente d’articles de sports de glisse, été comme hiver. Surfit propose aussi différents services : bootfitting, entretien ski/snowboard mais également de la restauration sur place ou à emporter !
- HEAD : HEAD France, basée à Grenoble, est la filiale du Groupe HTM, l’un des acteurs majeurs de l’industrie des articles de sports. Cette marque est organisée en 4 divisions : sports d’hiver, sports de raquettes, textile et plongée, sous les marques leaders HEAD et MARES.
Prestataires
- ECOPLAY SOLUTIONS : Agence de conseils en développement durable accompagnant les structures sportives. Le but ? Les aider dans leur transition vers un business model plus vertueux envers la société et l’environnement.
- LIZEE : Solution digitale ayant pour mission de transformer le secteur de la vente au détail, de linéaire à circulaire. Cette entreprise permet à votre marque de se lancer dans la location et/ou la revente. Elle a pour ambition d‘ici 20 ans, de réduire de moitié la fabrication de biens.